Rappelle aux victimes de 14 juillet 2016 à Nice

THERAPIE POUR LES VICTIMES D`ATTENTAT OU POUR LES GENS DANS LES SITUATION DE CRISE. 

 Je vous accompagne dans les situations de crise, en particulier les victimes d’attentat. Ces situations douloureuses; perte de proches, traumatismes physique et psychologique, laissent des traces qu’il convient de traiter.

  Communément appelé ESPT (état de stress post traumatisme), cet état chronique suite à un choc soudain et violent, tel que l’attentat du 14 juillet à Nice, marque profondément les victimes et les empêchent de reprendre une vie normale.

  C’est pourquoi il faut agir, en « désensibilisant » le subconscient via une technique efficace qui a fait ses preuves : l’EMDR (désensibilisation du cerveau limbique par des mouvements oculaires).

  L’EMDR est une technique que j’utilise depuis deux ans auprès de nombreuses personnes et les résultats sont très satisfaisants. L’objectif est de retrouver une qualité de sommeil, de sérénité et de confiance en soi dans la vie quotidienne :

 Circuler sans crainte dans la rue ou les transports en commun, aller faire ses courses, et retourner se promener tranquillement sur la Promenade des Anglais.

 Depuis deux ans que ce triste événement ai eu lieu, il reste beaucoup à faire et de nombreuses victimes les adultes et les enfants n’ont pas encore été prise en charge correctement. 

 N’hésitez pas à me contacter pour un accompagnement thérapeutique efficace.

Je vous propose les soins au prix  80 € la séance. Durée 2h.

 

 A votre service,

Merle Immonen, 

Uniquement sur rdv:06 15 89 73 55

Maître Praticien en hypnose

75, rue de France 06000 Nice

ou chez vous à domicile